FAQ

   Nos sachets de confiseries sont conditionnés en “flux tendu”. C’est à dire que nous faisons tout notre possible pour avoir le minimum de stock afin de garantir une grande fraicheur de nos produits. Tout cela afin de satisfaire nos clients.

   Ils sont préparés à notre domicile dans le respect des règles sanitaires.

   Nous nous permettons de pratiquer ces tarifs puisque nous travaillons de notre domicile, ce qui veut dire que n’avons pas de frais annexes à payer. 

   C’est une volonté de notre part afin de pouvoir justement faire plaisir au maximum de personnes à des prix raisonnables.

   Nous confirmons cependant que la maison est devenue une véritable épicerie

   Vous pouvez régler vos achats via paypal ou carte bancaire

   Du fait de son caractère alimentaire, les retours ne sont pas autorisés sauf cas particuliers.

   Cependant, si le colis venaient à être détériorés durant le trajet, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution au problème 

    Les annulations sont possibles à conditions de nous prévenir rapidement avant envoi de la commande.

   L’utilisation de codes de réduction peut se faire bien entendu à l’occasion d’évènements mis en place sur la page Facebook de Mimi Délices. N’hésitez pas d’ailleurs à nous suivre pour cela.